Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 404
26 avril 2007

Le mercredi soir... c'est moi la nouvelle star !

... et oui ! Quoi, vous me croyez pas ?!!
Nan vous en faites pas je ne vais pas vous casser les tympans à la télé ! Je fais juste partie d'un petit groupe de gens qui se retrouve régulièrement pour apprendre à chanter ensemble... et je m'éclate !
Certes, je râle de faire plein de fausses notes, de ne pas connaître les chants, et de ne pas savoir lire les notes, mais je prends tellement de plaisir à le faire !!
J'apprends doucement, mais notre "appreneuse" est pleine de patience :-)
Hier nous avons répété un chant en canon, avec les harmonies c'était fantastiques :-) - oui parce qu'on fait plusieurs voix -
C'était un désir que j'avais d'apprendre à chanter depuis longtemps... Je suis heureuse d'avoir cette opportunité !... Et, quand j'aurai fini mon concours, j'apprendrai la musique !
Et ouais, elle est pleine d'ambitions Jez' ! ;-)

Et vous, vos z'ambitions, vos rêves inavoués, vos activités plaisir, c'est quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci pour ton com, Manou est passé hier et c t gé-nial, l'appel a résonné fort!plusieurs ont acceptés JESUS, des photos seront bientôt sur le site http://concertmanoumarseille.spaces.live.com<br /> a +<br /> Vi-da<br /> <br /> http://www.foi-vivante.fr
J
Ah la la quel romantique ce Pierre !!... (et t'as vu ses chansons sur son blog ? j'adooooore)
M
Il a juste dit qu'il m'aimait encore (il a chanté d'aventure en aventure de Lama, c'était magnifique)
J
Miss > spa grave si tu pleures, tant que c'est pas de tristesse !! Pierre Pierre... il a chanté quoi mercredi?
M
Jez'> Arrête de dire des trucs pareils, en ce moment un rien me fait pleurer. <br /> ET sinon : YEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSS Pierre is mine !!!!!!!!!!!!!!!! Allez une de moins ! Maintenant je dois demander à ma soeur à ma copine à mes cousines...
Publicité