Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 400
30 avril 2007

création...

P4060099

Gen. 1 : 7-9
Et Dieu fit l'étendue, et il sépara les eaux qui sont au-dessous de l'étendue d'avec les eaux qui sont au-dessus de l'étendue. Et cela fut ainsi. Dieu appela l'étendue ciel. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le second jour. Dieu dit: Que les eaux qui sont au-dessous du ciel se rassemblent en un seul lieu, et que le sec paraisse. Et cela fut ainsi.

-photo prise le dimanche 8 avril au Bassin d'Arcachon -

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ha bin moi aussi je pensais que c'était la lune. Chouette impression en tout cas. J'aimerais bien le voir en vrai ce bassin d'Arcachon, ça a l'air très beau. <br /> <br /> Et si Dieu créa l'eau, que dire de celui qui créa le pastis pour mélanger avec ?.. (et les petites olives avec les pringles, cela va sans dire ;-)
J
Miss > mais personne m'a accusée si?! (et en plus je suis nulle en logiciels je serais incapable d'utiliser 'toshop que je n'ai pas d'ailleurs !)<br /> Bulle > je le prends pas pour moi ton com. Mais merci pour le compliment :-)<br /> Miss > ok c'est vu !
M
Pub : cours chez la chefffe
B
Heu miss pourquoi tu viens plus chez moi hein??? Tu me boudes????<br /> Très jolie photo en tout cas, j'aimerai bien être assise sur la banc moi!
M
Moi j’ai pas osé t’accuser de ‘toshopage mais tu as bien fait de préciser que c’était un coucher de soleil, j’aurais parié sur la lune
Publicité