Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 407
24 juin 2006

Un dimanche en promenade...

S'il y a bien quelquechose que j'aime faire, c'est me balader à pied, en vélo, en voiture... avec des amis ou ma famille :-).
Le WE dernier, pour la fête des papas, on est allés dans le Pays Basque, chez Mégaptère, à Saint Jean Pied de Port (et non Pied de Porc!!). Il faisait beau, chaud, on a bien mangé et on a bien marché!
Petit aperçu pour les curieux :

p6180023p6180024

p6180030p6180062

Vous l'avez compris, Saint Jean Pied de Port est une étape sur les Chemins de Saint Jacques! Mais SJPDP c'est aussi une citadelle et une ville où il fait bon flaner...

p6180012p6180013

p6180015p6180028

p6180034p6180037

p6180044p6180049

Bonne visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hihihi je me régale à vous lire!!! Merci pour tous ces coms, que vous êtes gentils! (je note toutefois qu'ils faut être absent 4 jours pour que quelqu'un s'inquiète!). J'étais à Bordeaux pour une formation, j'en ai profité pour visiter la ptite Mag' qui m'a régalée de sa présence et m'a dédicacé son dernier livre et m'a montré tout plein de ses géniales créas! Elle est trop chouette Magachouette.<br /> SVP arrêtez de chanter, il fait assez gris comme ça! (allez chanter chez Miss Ines, ELLE elle a besoin de pluie!!).<br /> Je vous bisoute tous!
L
Merci MiisInes mais il pleut bien assez ici!
M
Jez’> Où es-tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ? Que fais-tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ?<br /> *<br /> Les amis> S’il y en a qui veulent chanter faux, je vous prie de chanter faux chez moi. Nan je ne pique pas les com de Jez’, c’est pour la bonne cause, My et moi avons besoin d’un orage. Merci de faire la danse de la pluie aussi<br /> *<br /> Nonim> Aymeeeeeeeeeeer jusqu'à l'impossibleuuuuuuuu (ce morceau est idéal pour chanter faux)
N
kikoo les copains ! Ca roule ? J'ai pensé qu'on serait tranquille ici pour parler. Elle est pas là, la Jez', on peut chanter des trucs faux alors ?.. Cool, mais pas du Joe Dassin, total respect ! J'ai choisi de massacrer Tina Arena "alé plus wo, alé plus wo-o-o... nananana les souveniws !"" c'est tout ce que je connais. <br /> <br /> En vous remerciant.
B
Moi je suis là mais je m'en vais dans 5 minutes...
Publicité