Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 404
29 août 2011

Layout 2011 # 50

Hello !

Aujourd'hui je vous montre une page pour le blog de challenges chrétiens Scrapping Everyday Miracles. Sarah a bien ri quan dle Seigneur lui a annoncé qu'elle aurait un fils malgré son grand âge ! Et moi, Dieu m'a donné un époux drôlissime :-) Je ne pouvais pas passer à côté de cette photo, prise lorsque nous nous sommes rencontrés !

 

Diapositive1

Challenge # 5

je me suis régalée à faire cette page en tout cas !

Et vous, qu'est-ce qui vous fait rire ?

A bientôt !

Laure

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Love the banners and the popped up clouds! Thanks for playing at Scrapping Everyday Memories.
L
J'aime beaucoup ta page! Elle is très géniale!<br /> Bel effort avec le défi de Scrapping Everyday Miracles!
L
très jolie, j'aime bien les fanions!
M
elle est super !!! =)
C
Et bé tu ne dois pas t'ennuyer à la maison!!!<br /> Très marrante cette photo et très jolie cette page!<br /> Bisous
Publicité