Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 407
4 juin 2011

Layout 2011 # 31

Bonjour !

Aujourd'hui une page toute fraîche avec les papiers O délice d'Alice que je trouve sublimes (design de Karine Cazenave-Tapie), qui n'attendaient qu'une photo colorée pour être scrappés ! Un coup de colorwash, quelques chutes et hop ! Vite faite, et je l'aime comme ça !

P5260222

Et vous, qu'en pensez-vous ?

A très vite,

Laure.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi je ne l'aime pas.... je l'adore!!!!bises
A
j'aime beaucoup l'idée d'utiliser les chutes...Ta page est superbe
F
très jolie cette page et j'aime ta nouvelle bannière aussi.Bisous
C
Hellooo la miss, de retour chez toi et une petite visite fort plaisante!<br /> De belles réas, une nouvelle bannière, superbe de surcroît et un MM qui bientôt n'aura plus de secret pour toi!<br /> Page rapide cette dernière, sans doute, mais qui fait de l'effet car je la trouve très belle!<br /> Bonne semaine<br /> Bises
M
yesss à wé trop belle !!!! bizzz
Publicité