Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 404
29 mai 2011

Layout 2011#29

Bonjour !

Aujourd'hui, une page réalisée pour et avec le Sketch de la semaine chez Tempor'elles !

love_is_in_the_air

Matériel : papier Kesi'Art, bazzill embossé cerise (sublime !), cage à oiseau, tampon oiseau et cage (prix mini!!!), stickers kesi'Art, papier livre, boutons, ruban, alphabet stickers, ficelle et ficelle, oeillets, acrylique, perfo papillon (Luckie !), pschitt, versafine rouge

 

Et puis ce dimanche, c'est la fête des mères !

Voilà ma carte pour ma maman, qui contient un beau collier ;-)

p5250212

p5250213

A bientôt !

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu m'étonnes que maman ait trouvé ma carte "élémentaire"!! (j'avais collé des petits coeurs peints à la main...)<br /> Et puis heureusement que je lui avais pas fait de collier!!!<br /> <br /> Enfin, pour l'an prochain il faudra qu'on s'organise mieux, hein poulette!
C
jolie page et jolie carte également!<br /> chivas<br /> si cela te dis ,un petit challenge sur mon blog!<br /> http://chivascrap44.wordpress.com/<br /> http://chivascrap.over-blog.com/
M
tres jolie page et belle carte
F
J'adore ta page, très épurée, tu vas vraiment à l'essentiel et ton harmonie est bien choisie!!!<br /> J'attends la réponse des organisatrices, c'est un peu long à mon goût!!!<br /> Gros bisous<br /> Arlette
F
très très belle page laure !!!
Publicité