Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 404
23 mai 2011

Le jardin du Mixed Media fait son cinéma # mission 6 bis

Bonjour !

Aujourd'hui, je vous montre ma deuxième réa pour le 6ème challenge du jardin ! Eh oui, j'étais tellement pas contente de ma 1ère que j'ai tout recommencé en décidant de rester simple ^^

Voilà donc ma réa :

jardin6

(le fond rouge ne fait pas partie de la réa !)

En espérant que vous avez apprécié, vous aussi ^^

Merci pour tous vos gentils mots,

à bientôt !

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je prefere celle là<br /> tu as bien fait de t'y recoller<br /> j'aime beaucoup tes petits rideaux
L
Bon j'avoue, je préfère celle là !!<br /> Bizz
F
Comme Lili ta réa est digne des fims d'épouvante du festival d'Avoriaz, je crois que tu as bien fait de présenter cette nouvelle version, l'autre était trop soft!!!<br /> Bisous<br /> Arlette
L
très sympa cette réa!!! j'ai la même maison que toi sur ma réa!
Publicité