Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 404
18 avril 2011

Layout 2011#21 & Bloganniversaire

Bonjour !

Tout d'abord, une très grande bienvenue à ma nouvelle abonnée, Arlette, rencontrée "en vrai" samedi lors d'un atelier Mixed media. Courez sur son blog rempli de merveilles, mises en mot avec talent :-) du grand art ! et en plus elle est super gentille :-)

Aujourd'hui, je vous montre ma réalisation pour le concours de la Top Scrappeuse. La consigne : sublimer (au choix) une fleur, un chipboard, ou un bouton.

J'ai choisi le chipboard mais je ne suis absolument pas contente de ma page !!... et le jury n'a pas retenu ma page pour le second tour, je n'ai aucun regret car les consignes ne m'inspiraient guère !!

Jesusfreak__preuve_1

Matériel : papiers So Sophie, stickers Sassafras Lass, peinture acrylique beige, tampon Chérie M, Stazon marron, Colorwash, perfos bordure Fiskars, rond, fleur et papillon Martha Stewart, perfo papillon Luckie, étiquette ronde Esprit Scrapbnooking, découpe cupcake 4h37, boutons divers, brads Rayher, étiquette divers.

 

 Eh non, je n'oublie pas le résultat du tirage au sort du bloganniversaire ! 5 ans aujourd'hui ça se fête !!

J'ai utilisé le site Random.org, j'ai rentré le nom des 10 participants...

Diapositive1

Et Random a sorti la liste dans un ordre aléatoire : c'est le numéro 1 qui gagne !

Diapositive2

Et la gagnante est... SCRAPETITPOIS !!!!!

Bravo Elodie :-) je te prépare, spécialement pour toi, un petit pois carrottes - scrap-MM :-)

A très vite pour de nouvelles réas,

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie page!bizz
C
Sans blabla, sans chichi, moi je l'aime bien ta page. Tu as su la travailler avec les mêmes couleurs que la photo et ce p'tit bonhomme est bien "mimi"!<br /> Bises
F
Merci pour ton accueil, c'est trop!!!!<br /> Tu n'as pas été retenue pour ta page mais on ne peut pas gagner à chaque fois!!!<br /> Je ne suis plus trop scrap mais ton Loulou est bien mis à l'honneur dans cette réa.<br /> Gros bisous<br /> Arlette
L
Je la trouve très chouette moi ta page !!<br /> Et les papillons sont beaux !!!!!!!! ^^<br /> bizz
S
oooooooooooooooooooh c'est pas vrai???????<br /> Roooo je saute sur ma chaise, pas possible! Ca va que ya ton random pour témoigner car j'ai du mal à le croire!!!! Trop bien!!!! hihihi<br /> Yououuuuuuh, j'ai gagné!!! J'ai gagné!!!(désolée mais ca fait cet effet quand on a l'habitude de ne jamais gagner! Bisous
Publicité