Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 405
4 avril 2011

Crop avec Karine Cazenave Tapie et Céline Navarro

Petit mot de Maud :

karine

CELINE_NAVARRO

 

Le 4 et le 5 juin 2011, nous auront l'honneur d'accueillir Karine CT et Céline N à l'association à Pierre-Bénite, près de Lyon.

Elle nous proposeront deux ateliers (soit un par jour), deux kits seront fournis. Pour l'instant, nous n'avons pas de visuels, mais dès que ce sera le cas je vous les indiquerai.

Le prix de la crop est de 120€, pour les membres, l'association participe à hauteur de 40€. Pour les adhérentes, nous vous proposons un paiement étalé en 4 fois.
4 fois 20€ (chèques à l'ordre de l'Ascrap'coeur) qui seront retirés début mars, début avril, début mai et début juin.

Pour les non adéhrentes, je vous demande un chèque de 60€ pour la réservation à l'ordre de l'Ascrap'coeur, un deuxième chèque de 60€ sera demandé le premier jour de stage. Envoyez moi un mail pour la réservation à maud.jermer@gmail.com.

 

J'y serai !

Bises,

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, veinarde! lol!<br /> Bizz
S
Et ca se passe où ça????
L
J'y serai aussi !<br /> Je vais faire un coup de pub aussi !<br /> Bizz
Publicité