Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 407
28 janvier 2011

Layout 2011#6

Bonjour !

Aujourd'hui, je vous montre une page réalisée pour le Defoul'Team de Tempor'elles, animé de main de maître par Ccile. Une page réalisée avec pas moins de 24 contraintes ! J'appréhendais pas mal, et finalement l'inspiration est venue naturellement quand j'ai trouvé ces belles photos dans ma boîte à souvenirs !

P1250045

et quelques détails :

P1250046

P1250048

P1250047

matériel
: papier Bazzil, masking tape, ardoise Scrapetitpois, rubans (dont un scrapetitpois ;-) ), du calque, du transparent, tampons kesi'Art et Sassafras Lass, feutres Posca Noir & Blanc, glimmer Mist, brads American Crafts, chipboards American Crafts, fournitures diverses.

J'espère que ma page vous plaît, je crois que c'est une de mes préférées !

A bientôt !

Laure.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh waouh, elle est superbe cette page, j'adore!
A
Superbe page! J'aime enormement! Les photos, la mise en page, tout est vraiment très chouette et bien dans mon style plutot clean and simple!!! BRAVO
M
elle est très douce
A
très belle page. Les plaisirs simples sont souvent ceux qui nous tiennent le plus à coeur.
F
Très jolie page.Les photos sont belles.J'aime les petits nuages! et beaucoup l'angle du haut.et tout d'ailleurs... bravo
Publicité