Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 405
19 juillet 2010

Croque ta vie !

Bonjour !

Une nouvelle page pour le forum, mais alors là ! la cata ! je vus la montre quand même, j'assume à moitié :-s.
Les contraintes étaient super difficiles (toujours pas le droit de vous les donner) ; ce qui est sûr c'est que quand c'est trop épuré c'est pas mon style !

croque_ta_vie___003

En plus la photo est moche (pas celle de Lucie hein, celle de mon scrap !) mais j'arrive pas à mieux faire... Merci de votre indulgence ...!!!

A très bientôt,

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi je la trouve chouette ta page. Et puis c'est sympa de changer de style (c'est très enrichissant)...biz
M
tu es dure avec toi, je trouve ta page très bien, je pense surtout que tu es pas habituée a ce style. La seule chose que j'aurais pas mis ca serait la fleur en bas ... mais c'était peut etre une contrainte :)
Publicité