Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 405
13 juillet 2010

Ressemblances

Bonjour !

Ma maman et moi on se ressemble comme deux gouttes d'eau qui ont vingt ans d'écart ! Et qu'est-ce que j'aime cette photo !!! Et puis cette envie de patouille !!!!
J'ai commencé par coller du scotch de masquage et un napperon (merci Fanny :-) ), puis j'ai peint en bleu ciel, vert anis, marron, blanc, orange... Un papier BG qui me faisait de l'œil (!!!), des belles fleurs Prima pour le volume, deux stickers Kesi'Art, des papillons ...
Là je me suis RE-GA-LEE !!!
Et j'aime beaucoup ma page !!!

ressemblances

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très belle patouille !!!<br /> J'aime beaucoup
F
On dirait deux soeurs!<br /> Belle harmonie entre la photo et le décor que tu as choisi.Ta page est du plus bel effet.Bisous
A
j'adore...
J
J'aime bien ta patouille! la ressemblance est flagrante.<br /> Bise Jo
M
ta page est vraiment superbe !! bravo et c vrai que vous vous ressemblez bcp avec ta maman !!<br /> <br /> bises
Publicité