Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 405
7 avril 2009

***Pause***

... pas d'Internet @ home
pas de mails au boulot
pas de téléphone fixe sauf chez chéri
peu de forfait

et en général peu de temps à accorder aux gens que j'aime, qui sont loin, et donc encore moins au scrap et à mon blog ...

Je ne sais pas si j'alimenterai ce lieu à nouveau,
mais pour l'instant mes priorités sont d'un tout autre ordre ^^

Ma nouvelle vie me plaît, elle va à 100 à l'heure, et je m'y épanouis complètement !
Alors je vous demande pardon, mais cette parenthèse égoïste dans ma vie est juste nécessaire !

Prenez bien soin de vous,
God loves you ! & me too !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'espère que tout va toujours merveilleusement bien pour toi ! Profite de cette nouvelle vie ! <br /> Bisous<br /> Isa...belle<br /> ps : repasse nous faire un petit coucou un de ces 4 ...
C
et à une prochaine peut-être...
G
Tu as raison de profiter à fond de ta nouvelle vie. Il n'y a pas que le scrap dans la vie. Enfin.. tu reviens quand tu veux hein ??!! Biz
M
Enjoy !
L
heureuse d'avoir de tes nouvelles.<br /> Bises
Publicité