Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 405
10 juillet 2008

je suis {encore} gâtée !

... ah la la !! je suis comblée de cadeaux en ce moment !!
Tout d'abord ma copine rachel, à qui j'avais fait un carnet, m'en a fait un en retour !! Tout mimi, tout rose (!!) et très pratique avec ses minis post-it verts et sa pochette à trombones et élastiques au milieu !

P7070003P7070004
P7070005

Ensuite, Yoghill m'a fait l'immense joie, l'immense honneur, de m'envoyer non pas une mais DEUX poires-lunes ! Et comme si ça ne suffisait pas, il m'a aussi fait la très très grande joie d'y joindre un Monsieur Gaetan rien que por moi !! ... j'en suis toute émue...!! Voyez plutôt :

P7070001

Et enfin, samedi, ma maman m'a offert un cadre à décorer de chez Artémio, ce qui me touche beaucoup beaucoup :-)

P7070002

Merci merci !!! (peut etre certains devront surveiller leur BAL bientôt !)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Dis donc, c'est presque Noël !! (en même temps, vu le temps ....)<br /> Ton album de Gaillac est super chouette; Tu as raison de "bien l'aimer" !!<br /> Bisous<br /> Isa...belle<br /> ps : tu es en vacances ?
L
ça ne m'etonne pas que tu reçoives autant de cadeaux!!Tu as l'air d'une personne d'une grande gentillesse!!
É
Les cadeaux sont un des langages de l'amour... et il y pas mal de gens qui t'aiment !!!
Publicité