Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 404
12 juin 2008

Guirlande de fleurs

Je vous présente le résultat de l'atelier Guirlande de Fleurs avec Is@ de Belley : un atelier avec joie et bonne humeur, de la gentillesse débordante et une Isa pleine de peps !

Je suis très contente du résultat !! Je l'ai accrochée dans mon entrée ! Les fleurs sont en bois, travaillées à la distress (salut Blandine !), et accrochées entre elles via des petites fleurs en plexi tamponnées à la Stazon. Ce support est une merveille, vous devriez bientôt le trouver chez Embelliscrap !

(vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir)

P6010002
P6010012P6010013P6010014P6010015

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très joli, plein de tendresse.
C
tres jolie composition
M
mais t'as beaucoup de murs ou bien tu vas aussi en mettre sur les murs extérieurs???<br /> :) C'est trés chouette en tout cas!
C
qu'est-ce qu'on fait pas maintenant. De l'imagination débordante de partout. Pour ceux qui se plaignent de ne pas savoir où mettre leurs photos...
É
il reste encore de la place chez toi...?<br /> Blague à part, c'est possible de planquer les bouts de ficelle (fut-elle jolie) à chaque extrémité de ta guirlande ?<br /> Sinon j'aime beaucoup les couleurs, tout à fait reposantes.
Publicité