Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 411
6 juin 2008

Vacances !!

Un scraplift, toujours pour Scrapzimut, comme ça je ne suis plus en retard pour les challenges !!!

Cette fois il fallait scraplifter cette page de la grandiose Céline Navarro :

scraplift_semaine

Et voici mon humble interprétation :

P6060002

Le fond est d'abord quadrillé au stylo, puis j'ai passé des encreurs distress directement sur le papier, vaporisé d'eau, puis essuyé un peu, vaporisé au perfect pearl et séché !! quelques tampons de papier bulle et hop !!

Défaut de luminosité pour la photo... oooops !!
ps : je précise que les photos ont été prises il y a deux ans ; mes vacances de cette semaine n'ont pas été super ensoleillées !!
ps 2 : les étiquettes ont été téléchargées chez Swirlcards et Taillefine :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne sais pas si Céline Navarro est super, mais sa page ne m'inspire pas.Je ressens plus de sensations de plaisir avec la tienne.
F
tres FUN ;-) !!!!
Q
Excellent le principe de la peinture mise avec le papier bulle je le retiens bravo pour ta rapidité QCC
M
tout simplement sublime<br /> ca donne envie de vacance
I
Je ne viens pas de quelques jours, et voilà ! Tu as fait plein de choses superbe !! J'adore cette page. Le rendu de la peinture est vraiment extra !!<br /> J'espère que tes vacances, et tes ateliers, se sont bien passés. J'ai hâte de voir ce que tu as fait...<br /> Bises<br /> Isa...belle
Publicité