Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 407
23 mai 2008

Patience...

Pas de scrap aujourd'hui, juste quelques mots pour vous dire que ce samedi je serai à Scraposud rencontrer mes coupines du forum Imaginascrap (et retrouver des coupines d'entre artistes !).
La bonne nouvelle, c'est qu'à mon retour vous aurez droit à un début d'aperçu de mes réas à entre artistes justement :-) - n'allez pas comparer avec ce qu'aura fait Gauthilanne, je suis sûre que ce sera encore plus merveilleux que ce qu'elle fait d'habitude !! lol

Ah oui, et une petite annonce : si quelqu'un sait où je peux trouver cette merveille (ou équivalent), qu'il me le dise !

23832424

En attendant prenez bien soin de vous, bon we, et @ la semaine prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ha bin oui, un petit compte-rendu en images serait le bienvenu :-)
G
N'importe naoiq !!! J'ai hâte de voir tes réa aussi après ce super stage qu'est Entrartistes. Le sac c'est un Oilily non ? Essaye sur Ebay... Bizzz
Publicité