Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 411
25 mars 2008

Enveloppe altérée

Voilà une enveloppe kraft (format A5) qui a droit à une deuxième vie ! Ptit cadeau pour Maraude qui m'a accueillie chez elle pour Pâques :-)
L'intérerêt est qu'elle peut glisser des choses dans les deux compartiments de l'enveloppe... (je sais pas si vous voyez?) - j'y ai caché deux morceaux des tapisseries de ma maison, car elle les collectionne... :-)

P3200001P3200002
P3200003P3200004

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui c'est très sympa je vous confirme !<br /> Envoyer moi des morceaux de vos vieux papiers peint et ils iront se nicher dans cette enveloppe magique ^^
D
Ha oui ! la têtes de mort donne une petit touche tout a fait sympathique à l'ensemble...
Y
ouais, très sympa! Le crâne, c'est le côté Mister Jack de Maraude ?
V
c'est mimi tout ça !
Publicité