Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 405
5 janvier 2008

Scrap-addict !

Deux de mes créas du jour :

1/ une page sur mon voyage en Israël, dont je suis assez fière !

P1050007
P1050006
P1050004
P1050005

Matériel utilisé
boutons de nacre à l'envers, rubans simples, papier, papier mûrier (pour le fond des photos) et ruban fantaisie

2/ un truc-bidule inédit !

Je suis partie de ça :

P1050008

Un filtre à café !!

P1050011

P1050012
Photo_013
Photo_014
Photo_015

Matériel utilisé : papier, rubans divers, boutons, fil et aiguille, une attache parisienne

Pour l'instant ce petit sac est vide,
mais je suis sûre que je lui trouverai une utilité très bientôt !!

des suggestions ?
En attendant, il a sa place accroché au mur, en version déco !

ps : l'idée du filtre à café a été chipée dans un magazine de scrap gracieusement prêté par la dernière commerçante avec un mini rayon de scrap de ma ville !
ps 2 : Désolée pour la mauvaise qualité des photos, j'ai pas pu faire mieux !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je trouve ça superbe ! j'adore cette transformation tu as bien fait de rappeler à quoi ressemblait un filtre à café tristoun et tout moche au début... Tes papiers sont très chouettes. Bizzz Fanou
J
Maraude > je t'ai mis mes sites préférés dans mes liens. J'ai trouvé un autre site avec des fiches techniques, je le rajoute dès que je le retrouve :-)
M
Bin ouais ^^ je récupère tout ce que je trouve sympa, niveau papiers, boutons, rubans etc... je veux bien tes adresses :)<br /> Merci
J
Fofy > pfffff tu parles !! c'est pas extraordinaire ce que je fais !! c'est surtout toi qui sera pleine d'idées je suis sûre !! Bon ben j'attends que tu me dises quand tu viens !!! hé hé !
F
Jez> Pinaiz', tu veux vraiment faire une session avec moi? Oulalalala, j'en suis toute rouge tellement je suis flattée! Faire une session avec toi... j'en aurai même pas rêvé! Comme ce serait trop la classe... mais surtout c'est quand tu veux !! <br /> Et dès que l'occasion se présentera, c'est également avec un TRES grand plaisir que je viendrai te rendre visite dans le Sud. <br /> Et tu pourras me montrer ta collection de scraps, et de cochons et ta jolie maison et tout et tout!!<br /> =^_^=
Publicité