Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 411
30 septembre 2007

Tiens, et si je faisais une note sur mon blog ?

Tout comme Miss Ines qui parfait sa vie de parfaite cuisinière pour époux pressé, je prépare ma vie de future maman. Non non je ne suis pas enceinte. Oui oui je suis toujours célibataire. Mais à défaut d'avoir mes propres enfants, je m'occupe de ceux des autres. Ces derniers temps, j'ai par exemple expérimenté l'enfant malade (plaintes, vomi partout chez moi, chauffage et couvertures, film moralisateur sur Gulli...), l'enfant capricieux (mais euh, pourquoi je peux pas manger chez Mac Do tous les jours ?), l'enfant du cirque (tu viens on a préparé un pestacle dans ton grenier, tu suis bien le chemin pour pas te perdre hein ? -le chemin en question étant des bouchons en plastique sagement collectionnés depuis 4 ans égrénés dans l'escalier...), l'enfant chasseur de bonbons (ça laisse tranquille un petit moment), l'enfant bavard qui me raconte ce qu'on fait de beau sur monzoo.fr, gourmand, sale, drôle, curieux, heureux...
Le plus beau des compliments ? Quand ma petite voisine nomme sa poupée en perles (que je lui ai faite) de mon prénom, quand le fils d'amis dit qu'il veut habiter chez moi et dormir dans mon grenier (même pas peur !) et quand j'ai droit à un gros tas de bisous et de câlins (free hugs) pleins d'amour...
-pour la petite histoire, ils sont tous dingues de mes monstres chamailleurs ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Attalex > que du bonheur quoi ?!<br /> Chouch > t'as toujours une idée derrière la tête toi hein ??<br /> Fofy > un pestacle en avant-premiere et en exclusivité totale du monde entier !! (une histoire de fantôme mangeur de pieces... :-s)<br /> Jérôme > tiens, et si j'allais sur le tien ? ;-)<br /> Miss > toi t'as le chéri, moi j'ai la maison, à nous 2 on est équipées !!<br /> Fofy > t'es sûre que t'es pas moi ?
F
Moi je voudrais surtout un jardin avec une grande maison dans laquelle y aurait plein d'escaliers et un immense grenier pour y mettre tout un tas de bazar et de babioles trouvées dans les brocantes et autres vide-greniers et qu'on ressortirait des années plus tard en se demandant pourquoi on garde ça mais qu'au final, ça peut toujours servir...
M
Hi ! C'est quand même bien pratique une grande maison !!!
M
Hiiiiiiiiiiiiiiin ! Moi aussi j’en veux plein des babous !!!<br /> Quoi quand c’est les nôtres c’est encore plus fort ? J’y crois pas ! Faut que j’essaie tout de suite…chéri viens ici j’ai 2 mots à te dire !!!
J
Tiens, et si je laissais un com sur ton blog ?<br /> <br /> ;-)
Publicité