Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 411
17 septembre 2007

Prit prout pataprout

Après 4 semaines d'absence (merci France Télécom !)
Après 2 semaines de souffrance (merci mon ventre !)
Après 2 semaines de rentrée (merci l'administration !)
Après plein de bonnes choses, et des moins bonnes aussi,

... je vous retrouve ce week-end pour la rentrée de Jez' !

Avec en exclusivité, des nouveautés de notes d'Attalex quand elle sera décidée, des photos de pas-moi, des reportages pleins d'entrain sur l'insémination artificelle de la truie, et surtout tous vos commentaires !!

(euh... il reste du monde ? Pasqu'il va falloir blogopendre ma crémaillère ! M'enfin si vous êtes pas là, je mangerai tous les nounours toute seule, na !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je vais peut etre pas passer a la cremaillere si on y pend des ours…
Y
Coool ! j'aime bien les blogocrémaillères !
B
Présente!!!
M
Jez’, tu vas me demander de commenter l’insémination d’une truie ?! Je suis obligée ?<br /> (alors ça s'est passé comment?)
J
Preum's aussi comme les autres ! <br /> <br /> Han non parle pas de manger des trucs, je reviens juste de chez Fofy et de ses vidéos Marmitte... <br /> <br /> Sinon, bon retour à toi :-)
Publicité