Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 405
3 août 2007

Devinette n°3

(à ce stade je ne rappelle pas le principe du jeu !!)

Sel_de_Bayonne

POST IT : je me suis décidée à mettre à jour régulièrement mon blog photos... et pour les posts précédents, il fallait reconnaître Jérôme (qui n'a pas un poil sur le caillou) et Louis  (le roi des jeux de mots et des couleurs capillaires !)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Morte de rire!! ah oui c'est vrai!!!!<br /> J'ai plus qu'à mettre les dernières recettes que j'ai testées du coup... <br /> Quelle mémoire! Je suis TRES impressionnée!! =^_^=
J
Fofy > Cette carte est pour... TOI !! et oui !! Ne te souviens tu pas que, à l'époque où tu n'avais pas de blog, tu disais que si tu en ouvrais un ce serait pour causer cuisine ?!
F
C'est Magali*? Bordeaux-Bayonne, même combat?
J
Miss > effectivement cette carte ne te concerne pas ! cela dit je suis sûre qu'en cuisine tu te défends :-)
M
Dans ce cas, ce que je peux dire c'est que cette carte ne me concerne pas : je ne sais que vaguement cuisiner, Bayonne je sais que c'est la bas en bas...
Publicité