Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 405
16 octobre 2006

Frénésie

Ce week-end j'ai eu une envie de ranger. TOUT. Mes placards, mes papiers, mes comptes. Parce que je veux que n'importe qui puisse débarquer n'importe quand sans avoir honte de chez moi. Parce que c'est plus sympa de ne pas courir après ma carte 12-25 5mn avant départ. Parce que j'aime l'espace créé qui permet de fourrer tout un tas de nouvelles choses dedans.

Alors j'ai trié, mis en boîte, démis de boîtes, vidé, rempli, classé, jeté, mis en tas "à jeter", sac-poubellisé, dépoussiéré, aspiré.

Résultat : je n'ai pas fini, mais j'ai enfin un cellier digne de ce nom, une armoire clean prête à accueillir plein de nouvelles fringues, des étagères propres et des boîtes nommées pour refermer correspondance, photos et souvenirs.

Ca m'a fait du bien mais quand même, j'ai pas une entrée très accueillante : cartons, sac jaune, et autres trucs à amener à la déchetterie. Faut pas croire hein, je jette certes, mais je trie! enfin, quand je n'ai pas la flémingite aigue ou autre maladie traînarde de ce style...!

Et vous? plutôt à entasser ou plutôt à rien garder?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oué bah t'as toujours pas rangé dans ta bannière ! ha ha ha!!!!
J
Nonim > moi j'aime bien la philo selon Nonim!!<br /> Tu as tout à fait raison!!<br /> <br /> Chabraque > Je croyais que ce WE tu avais une valise à préparer?!<br /> <br /> Mag*> c'est vrai que l'on a facilement tendance à garder plein de choses inutiles, au cas où ou bien par sentimentalisme... Tu veux un massage pour ton dos?<br /> <br /> Ivann > euh... la carte 12-25 bientôt j'y aurai plus droit alors...<br /> <br /> Miss > oui, mon cellier est rangé!! un vrai miracle, ma maman n'en revenait pas!<br /> <br /> Yoghill > Ben heureusement que le néléfant il est chez M. Gaëtan parce que s'il était chez moi je crois pas qu'on serait très copains!! hi hi<br /> <br /> Miss > et tes néléfants ils mangent quoi? des tapis volants?
M
Yoghill> T’es malade ! Mes éléphants ont des places de choix sur mes étagères, ils ont leur chiffon pour la poussière rien qu’à eux. Personne n’a le droit de les toucher.
Y
MissInes > C'est pareil pour tes 150 éléphants ou ils ont un traitement de faveur ?
M
C’est dingue je viens juste de faire une note dans ce genre. En lisant le début, je me disais ‘ouah l’autre même pas cap, elle va parler à personne du cellier ni vu ni connu je t’embrouille après tout personne ne connaît son appart’. Eh ben chapeau madame. Je dirai donc la même chose que Nonim (on doit fréquenter les mêmes comptoirs)<br /> *<br /> Yoghill> Toi au moins, tes affaires connaissent le chemin vers tes placards, les miennes même pas
Publicité