Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 405
28 septembre 2006

MISSING...

Quoi? Qui ka disparu? Jez'? nan, spa vrai?!
Bah non j'a pas disparu!! Juste je suis très occupée et pas beaucoup chez moi et avec plein de boulot zé de choses à faire!

Et puis j'ai un chéri aussi, et un chéri ça prend du temps! oui oui oui! au moins 1 à 2h par jour! si si ! sans compter les options : chercher le cadeau qui fera plaisir la prochaine fois, s'entraîner à parler anglais pour épater la maman de Chéri, réfléchir aux plats qu'on lui fera à sa prochaine visite, se dépécher de finir mon tricot pour commencer son écharpe pour qu'il l'aie à Noël...

Et puis je vais en formation aussi de temps en temps, je me balade dans Bordeaux à défaut de visiter Mag*, et puis je m'apprête à préparer une soirée western pour l'église :-).

Pour couronner le tout, je suis pas mal occupée au boulot : déco d'un projet politique, visites de chantier, dossiers importants... Ca bouge pas mal et ça fait du bien!!

Piske vous zêtes gentils, je vous donne vite fait une recette simplissime mais qui fait son effet : dans un plat à gratin, mettre une couche de tomates en rondelles, x couches de courgettes cuites préalablement 7 mn au micro-ondes ou à la vapeur, des rondelles de chèvre, et saupoudrer le tout d'un peu de farine de noisettes. Quelques minutes au four, le temps que ça dore, et le tour est joué! Bon app'!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ca fait beaucoup de disparitions, là... Jez', Bulle, MissInes... Quelqu'un les aurait-il transformé en Tickle ou Grospoil pour sa collection personnelle ??? Nonim, par exemple ???
M
Bon allez... on va appeler les zéroïnes de Missing... parce que ça fait plus de 10 jours que tu as disparue tout de même...
C
han la la y a du cheri la dessous !!! je comprends mieux ....hin hin hin
M
coucou avec un peu de retard , j'savais pas que t'avais un chéri , trop de retard , mais bon j'avais moi aussi pleins de choses à faire je te bisoute a plus
J
Nan nan nan le poncho il est que pour moi!!! Il est fini, il reste à le monter (à coudre les 2 morceaux ensemble) et à faire des "franges" (des sortes de pompoms) pour l'égayer... Je vous montrerai tout ça quand ce sera fini!!!
Publicité