Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 407
6 juin 2006

Miss Ines, FERME LES YEUX!

Debout les zouzous! (euh... non j'm'a trompée là!)
Comme promis je vous envoie une photo de la robe (sur moi) mais sans la tête (le meilleur pour le 29 hihihi!!).
robe

Enfin, j'ai passé un merveilleux week-end avec ma famille, sous le soleil et un peu dans l'eau aussi (mais pas la pluie hein, la piscine!!). Les mariés nous ont beaucoup émus et j'ai dansé jusqu'à pas d'heure! Que du bonheur quoi!

Sinon pardon de ne pas pouvoir faire des MAJ + régulières pour l'instant, et de ne pas pouvoir tous vous visiter ... j'espère que ça ira mieux dans quelques jours!

Nonim, je suis sincèrement désolée, je n'arrive pas à caler ta bannière dans mon blog de manière satisfaisante... Pardon!...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie robe dis donc!! haaaa çà me donne envie de me dénuder!!... enfin d'enlever mon jean et de porter des robes hein, pas faire du nudisme dans la rue!...
J
Ptilwi... comment te dire?... euh... si tu pouvais éviter ce genre de com sur mon blog ce serait super gentil... sans vouloir te vexer hein... tu sais que je t'aime bien... merci... et vive le jura!
L
quand même, il y a quelque chose qui me gene sur cette photo.<br /> Peut-etre est-ce simplement cet arbre, raide mais légèrement incliné, tenu par deux mains féminines... <br /> Hem, non, rien!
M
cooooooooooment que t'es toute belle!!!! Et que ça fait trèèèèèèèès plaisir d'avoir une maj, même si elle pitite!! On prend avec bonheur! Plein plein de bisous et plein de courage! ^-^
J
Chamailleries > t'es trop gentille....
Publicité