Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 405
10 mai 2006

Et hop!!

Bonjour les gens!

Sachez tout d'abord que c'est normalement aujourd'hui que les résultats de mon concours tombent (du moins l'écrit). Sortez boissons à bulles et petits fours, on fera la fête même si je l'ai pas! (non Nonim, pas de Ricard, tu sais bien que je n'aime pas ça!).

Je voulais aussi préciser quelquechose concernant mon pseudo... Certes FREAK veut dire monstre, mais pas seulement!! (monstre de Jésus ça veut pas dire grand-chose hein!). Nan nan nan Freak veut aussi dire Accro ; vous l'aurez donc deviné vous-mêmes, Jesufreak = Accro de Jésus! C'est juste un chti clin d'oeil à ma foi, mais ce blog n'est absolument pas le lieu où j'en parlerai. Si, donc, vous avez des questions, je serai ravie d'y répondre par mail!


Dans ma tête y'a un questionnaire qui traînait depuis quelque temps... Voilà il a envie de sortir aujourd'hui. Wouééé je sais, il est bien bateau, mais bon, c'est la tradition du Kleub nan?


5 choses que j'aime toucher : les chats, l'eau, l'herbe du jardin, les cheveux tressés de ma copine africaine, le bois

5 choses que j'aime goûter : un bon fromage, une bonne charcuterie, un bon vin, les fraises du marché, un baiser,

5 bruits que j'aime écouter : les vagues de l'océan qui viennent s'éteindre sur la plage, le vent, l'eau qui clapote, un feuilleté qui croustille sous la dent, les gens contents de se régaler d'un bon dîner, les rires

5 odeurs que j'aime sentir : le fumier, l'herbe fraîchement tondue, les papeteries gasconnes, l'odeur laissée par la pluie, un garçon qui sent le JP Gaultier

5 choses que j'aime regarder : l'océan, la campagne travaillée par les paysans, les gens dans la rue, les gens qui se disent au-revoir sur le quai des gares, mes mains après la manucure


Je fais passer à ceux qui voudront bien!! (les variantes sont autorisées!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca m'a inspiré ton questionnaire, j'osais plus en mettre un, c'est fait.<br /> <br /> Merci
M
Pareil que Bulle, et puis je me rend compte que le blog me prend beaucoup plus de temps qu'avant, maintenant que j'ai des commentaires ^^<br /> C'est un cercle infernal ^^<br /> <br /> Je ferais tourner avec plaisir ton questionnaire !<br /> <br /> C'est la journée des résultats :p
B
Très joli, çà sent bon la campagne tu ne trouves pas?... Je te fais toutes mes excuses mais je n'ai pas honoré ton concours, honte à moi, mais je dois t'avouer que je ne sais pas faire de bannière, quel logiciel utiliser, j'ai bien essayé mais c'était nullos.... Je vais encore essayer aujourd'hui et si c'est chouette je te l'envoi! Milles bisous!
Publicité