Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 405
5 mai 2006

.Une longue attente...

D'un jour à l'autre, d'une heure à l'autre, d'une minute à l'autre.... Ils vont tomber... Mon avenir sera décidé. Je saurai si je dois bucher comme une tarée maintenant ou bien dans 1 an et demi... Si j'ai une chance de devenir enfin fonctionnaire pour de vrai. Si je ne serai plus en "contrat précaire" comme notre société se plaît à le dire. Si mon banquier me laissera faire un crédit. Si je n'ai plus à avoir peur de ce que je ferai dans 1 an et demi.

Certes, tout ne sera pas encore gagné mais ce sera une très grande avancée SI JE L'AI CE CONCOURS D'ATTACHE TERRITORIAL!!!!!

www.cnfpt.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Wouéééé nonim!! Surtout que je n'aime pas du tout le pastis!! Merci de t'adapter!! ;-))
N
Moi je préfère la grenadine avec le pastis, c'est très bon les tomates. Mais c'est pas mal aussi avec de la bière. <br /> <br /> Allez, hop, c'est vendu !
J
Ivann > merci c'est gentil!! Je te conseille de boire quand même si je ne l'ai pas, au moins tu mourras pas de soif!<br /> Nonim > ah, je vois que tu gères bien la situation!! Mets un peu de grenadine dans ta bière, et penses fort à moi, les résultats c'est pour mardi ou mercredi...
N
et moi, ce soir, j'ai bu des bièrrrres pour te donner du courage ! <br /> <br /> ..à mon avis, avec le courage que je t'ai donné, tu pourrais affronter sans sourciller une armada de correcteurs sadiques !
I
de tout coeur avec toi...courage, et je boirais un mojito glacé en cas de "victoire"...!!!
Publicité