Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 404
8 mars 2014

Housse pour Kindle

Bonjour !

Aujourd'hui, je vous présente la housse pour Kindle que j'ai réalisée pour ma soeur à Noël. Encore un Kit Chou d''Ephemeria :-), très printanier celui-là ! J'aime beaucoup ces couleurs, les détails avec la dentelle qui apporte une touche de féminité, et la fermeture aimantée facile à poser !

IMG_4022

IMG_4026

IMG_4028

IMG_4030

Ma soeur a dû aimer, puisqu'elle m'a commandé une sacoche pour son ordi portable :-)

A bientôt !
Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
E
encore une fois superbe .. je le publie aussi dans quelques jours :) bizzzzzz
C
Vraiment sympa cette housse, le détail dentelle, j'adore !
L
C'est super beau!!!!!
Publicité