Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 398
11 février 2014

Couture !

Bonjour !

Aujourd'hui, j'ai la joie de vous montrer les cadeaux cousus avec amouuuuur pour ma petite maman, pour Noël. J'ai choisi un kit chou Ephemeria dont je suis assez friande ;-)

Maman voulait un porte-carte extra-plat pouvant contenir 20 cartes, sa CNI, son permis... J'ai d'abord écrit mon tuto (suivi plus ou moins à la lettre), et quand j'ai eu terminé, j'ai fabriqué un petit porte-clé (le mousqueton n'est pas inclus dans le kit'chou, mais on peut le trouver chez Ephemeria)) et une broche avec les chutes...

IMG_4395

IMG_4397

Le porte-cartes ouvert :

IMG_4400

 

la broche et le porte-clés de plus près :

IMG_4402

 

Maman était contente, moi je me suis régalée à fabriquer tout ça...! Le seul hic, c'est que je dois reprendre la fermeture du porte-carte, car une fois rempli il est impossible de le fermer ! grrrrrrr ^^

A bientôt pour de nouvelles créations !

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bravo c'est superbe
L
C'est adorable et très ingénieux !!<br /> <br /> Bravo ma belle !!
A
J'adore !!!!! Totalement fan !!! Tu es vraiment douée !! Biz
S
Mais c'est trop beau!!!! Tu m'étonnes qu'elle ait été contente ta maman! Un grand bravo pour ce beau travail et en plus fait avec goût, les coloris sont très jolis!<br /> <br /> Bisous!!
Publicité