Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 398
15 juillet 2012

Juliette est née !

Bonjour à tous !

 

Un petit mot pour vous annoncer avec beaucoup de joie la naissance de Juliette, le jeudi 5 juillet à 6h27 !

Elle va très bien, et moi aussi, même si je me remets d'une césarienne.

 

100_0713Sur cette photo, Juliette a moins d'une heure !

 

15 juillP1040159 (11)Et celle-ci date d'aujourd'hui !

Evidemment, entre l'été et Juliette, je doute d'avoir beaucoup de choses à vous montrer niveau scrap et MM dans les semaines qui viennent !

Je vous souhaite plein de bonnes choses pour ces jours à venir,
Puissiez vous tous et toutes profiter de vos proches pendant ces vacances !

A bientôt,

Laure

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
rhooo je découvre les photos, plein de bonheur à vous tous !!! bisous
N
félicitation elles magnifique cette petit princesse :)
L
Félicitations à vous deux!!!! Bienvenue Juliette!!! Gros bisous. Luisa
A
Beaucoup de joie, de bonheur avec votre puce.<br /> <br /> Bénédictions<br /> <br /> Anne
B
Coucou ma toute jolie!<br /> <br /> <br /> <br /> Toutes mes félicitations pour cette belle petite Juliette! Je vous souhaite à tous les trois beaucoup de bonheur et plein de moments de tendresse!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien et... que tu te souviens encore de moi?.. Bisous!
Publicité