Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 392
28 juin 2012

Page 2012 # 27

Bonjour !

Aujourd'hui, c'est moi à l'honneur !! Toujours cette série de photos... et encore un fond chargé de fleurs ^^ Je redécouvre certains papiers !

P6180073

Sur cette page, il y a notamment des tickets, une breloque, des cartes (il n'y en a plus !) signées Ephemeria :-) Faciles à intégrer sur n'importe quel type de réa ! 

Sur la bannière, en haut, est écrit le titre à la main "poupée russe", en référence à ma grossesse, bien sûr, et clin d'oeil à la breloque en bas à gauche de ma page ^^

A bientôt !

Laure

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jadore ta page ! et la photo aussi !! bravo ma belle, jespère que tu vas bien, je pense fort à vous ;) bizzz
L
superbe, j'adore tous ces details
F
très jolie page. très gaie. quel joli papier ! et que de promesses de bonheur....
Publicité