Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 398
19 juin 2012

Page 2012 # 24

Bonjour !

Voici ma page préférée du moment ! Mon amoureux à l'honneur pour une page toute beige/marron/kraft :-) et une touche de blanc pour apporter de la lumière.

Esprit Baroudeur

Des matières naturelles (cuir, liège, bois) pour rester dans un esprit nature, un peu de récup' (étiquette de vêtement, sticker Jules), et des chutes de papier... Voilà une page que j'ai envie de faire encadrer ! (oui oui je suis fan de mon mari !)

A bientôt,

Laure

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh je l'aime beaucoup celle-là!!<br /> <br /> La mise en page est très dynamique.<br /> <br /> Tu es toujours là? Ta puce est toujours au chaud?<br /> <br /> gros bisous
A
Très belle ta page,les couleurs sont superbes.<br /> <br /> Mais dit moi on ne t'arrête plus.....donne moi ta recette pour tenir la cadence....biz
N
Oh waaaa t as raison de la trouver belle cette page<br /> <br /> elle est vraiment superbe <br /> <br /> j'aime beaucoup tous les petits détails <br /> <br /> tres agréable à l'oeil tout ca ;o)))
F
très jolie page. belle harmonie des couleurs. le beige/marron apporte beaucoup de chaleur à cette page toute masculine. Bravo.
S
Superbe oui en effet! J'aime beaucoup cette touche de blanc qui rehausse le tout oui! Merci pour tes pensées, j'ai assez bien dormi et la reprise c'est bien passée même si je suis HS! Je t'adore! Bisous!!
Publicité