Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 400
16 juin 2012

Mini Album 2012 # 3

bonjour !

Cela fait un moment que j'ai des minis à vous montrer, et je commence par le plus récent ! Un support Heidi Swap du kit Studio Calico de Mai, des tampons Chérie M et Kesi'Art, encres Kesi'Art, et le kit de Mai de SC... pour mettre en valeur des photos de notre voyage au Chili (oui oui il m'en reste !!), avant que bébé ne pointe le bout de son nez et devienne mon principal sujet d'inspiration !!

P6080072

P6080073

P6080074

P6080075

P6080076

P6080077

(cliquez sur les images pour les voir en plus grand)

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cet album, avec pas mal de patouille, des encres, des tampons...

A très vite pour de nouvelles aventures !

Laure

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est sublime !!
A
C'est surprenant.... les pages s'allongent au fil du temps !!!! Sympa ton mini ! Bises
M
les photos sont très belles et bien mises en valeur dans ce mini!!<br /> <br /> bises
M
trop mimi ce mini =) jm bcp cette idée d'onglets =)
Publicité