Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 402
5 juin 2012

page 2012 # 21

Bonjour !

Me revoilà avec une page mettant à l'honneur ma soeur (ou plutôt ses pieds et les miens !). 
Quand nous sommes allés la voir au Chili cet hiver, je n'avais pas de chaussures adéquates pour marcher "tout terrain", et c'est à Santiago que j'ai acheté cette paire, la même que celle de ma soeur. Résultat, nous avons passé le séjour à crier à n'importe quel moment "Pediforce !" (genre Force Bleue de Bioman!), et le jeu consistait à mettre nos pieds à côté l'un de l'autre le plus vite possible. Oui oui, à 28 et 30 ans, c'est encore possible ! ^^

Bref, il me fallait scrapper cette anecdote !

 

Pediforce

Toujours le kit de mai du Studio Calico (il fait pas long feu !), des cartes embossées ColorCore trouvées  en promo chez Temporelles, du Pschitt et voilà !

A bientôt !

Laure

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
exellente !!! jm bien ta miz en page et tes couleurs ! bizzz
C
Eh oui, mais mes chaussures ne sont plus de ce monde, malheureusement...<br /> <br /> Elles m'ont lâchées juste après ton départ!
E
et voila ... une belle page ..et une chouette histoire :)
S
hihi excellente! En effet, une belle anecdote à conserver!! Bravo pour cette belle page! Bisous
Publicité