Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 396
20 mai 2012

Page 2012 # 17

Bonjour !

Aujourd'hui, je vous montre une page 100% kit de Mai de Studio Calico. J'aime beaucoup ce kit !!! Mais je trouve qu'il est difficile à scrapper avec des photos couleurs (et j'ai bien peu de N&B), sauf des photos de la mer...

C'est dommage, il est difficile de faire ressortir les couleurs aussi chatoyantes qu'elles le sont en réalité (le jaune est bien plus joli en vrai !!!), mais bon, vous avez quand même un aperçu ! Et puis, Chéri trouve que c'est une de mes plus belles pages ! alors...

Calanques

Et vous, comment trouvez-vous ?

A bientôt,

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vraiment belle !!!
C
Ben moi aussi je la trouve très belle cette page! D'accord avec toi, pas facile à scrapper avec des photos couleurs ces papiers, mais là tu t'en sors très bien!<br /> <br /> Bises
L
J'aime!!!!!!
M
waouh jadore ta page !!! et les kits aussi, ils ne sont jamais dispo bien longtemps ! snif.... bizzzzzzzzzz bonne journée =)
Publicité