Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 398
23 avril 2012

Page 2012 # 11

Bonjour !

Aujourd'hui, je vous montre ma réa pour la deuxième épreuve du concours de Temporelles, Scrap'Express !
 

Valparaiso

Le journaling dit :
Décembre 2011 - Chili
Nous partons à a découverte de cette ville au bord du Pacifique, classée au Patrimoine mondial de l'Unesco. Ses collines sont aux couleurs des maisons de tôle bigarrées, charmantes à souhait... alors que le quartier du port est plutôt sale et mal entretenu...

Bonne semaine !

Laure 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il y a juste ce qu'il faut pour mettre en valeur cette superbe photo! Très réussie cette page!<br /> <br /> Bises la miss
L
Très jolie page, j'aime beaucoup :)
S
très jolie page. J'aime beaucoup l'utilisation de bannières différentes et des très jolies couleurs.
L
Géniale!!
E
un coup de coeur pour cette page :)<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzz
Publicité