Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 398
7 avril 2012

Carte 2012 # 1

Bonjour !

Aujourd'hui je vous montre une carte réalisée pour mon filleul ! Une carte surprise qui renfermait quelques douceurs et un petit mot...

photos_059

 

photos_061

Une carte toute en Studio Calico...

En réalité, je fais ENORMEMENT de cartes depuis le début de l'année ! mais je n'ai pas le courage de toutes les prendre en photo !!

A bientôt !

Laure

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie surprise, chouette et originale!<br /> <br /> bises
E
rohhh j 'adorerais en recevoir une , surtout avec ce qu'il y a dedans . Miam !
S
Miam, miam, très bonne idée, surtout pour un petit garçon!!! Quel enfant n'aime pas les bonbons? hehe<br /> <br /> Bises ma belle et bon week-end de Pâques!
M
hummmm jolie !!
Publicité