Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 400
14 février 2012

MM 2012 # 1

Hello !

J'espère que vous allez bien ! De mon côté, l'inspiration et l'envie reviennent... mais en catégorie Mixed media !!

Voilà une petite réa colorée comme j'aime...

aimez-vous

...inspirée par Revlie Schuit, artiste scrap et mixed media dont j'admire les réas !! (et en particulier, je me suis inspirée de celle-ci)
N'hésitez pas à visiter son site... il regorge de merveilles colorées...et de superbes réalisations en crochet !!

A bientôt !

Merci de votre fidélité...

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super belle ta réa<br /> <br /> biz
L
J'aime toutes ces couleurs :)<br /> <br /> Bizz
A
Une belle mise en valeur d'une Parole de Vie !<br /> <br /> Anne
C
C'est plein de vie ça, de belles couleurs, un coeur, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bises
L
superbe création, j'adore
Publicité