Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 396
2 février 2012

Concours !

ça se passe chez Nessa...
Atelier en ligne : Gagnez Votre inscription Gratuite!!!!!
 
Hello à toutes, comment allez vous?
Ici ca roule, il fait peut être moins 10 degrés dehors mais ca va...j'ai pas prévu de sortir aujourd'hui alors on reste bien au chaud.
Merci pour vos nombreux messages concernant mon scrap journal, j'adore, je m'éclate et vu les nombreuses questions reçues, je vous propose un mini atelier en ligne...
 
"Entamer votre Scrap Journal"
 
4 pas à pas de pages....
Pages inédites bien entendu !!!!
 
Cet atelier en ligne étant différents des autres, je ne vous propose ni un forum ni un blog privé mais bien 4 pdf's qui vous seront envoyés par mail. 
Chaque pdf sera différent avec des mises en page et des techniques différentes.
 
Le coût de cet atelier sera de 17,00€ payable uniquement via paypal ou virement de Belgique à Belgique uniquement.... 
Petit rappel pour les françaises: Nous n'acceptons plus les chèques en Belgique!
 
 
un petit aperçu de mon scrap journal en cours
 


 
 
J'ai bien envie de vous proposer un petit concours et la chance de remporter la gratuité de cet atelier...
Comment faire ? 
  • En parler sur votre blog ou à défaut de blog, sur Facebook.
  • Un commentaire à la suite de ce poste m'indiquant le lien 
  • Un tirage au sort sera fait avant les inscriptions payantes qui auront lieu dans le courant du mois de février.


Une seule gagnante alors tentez votre chance!!!!!!!!!!!!

Attention, merci de ne pas encore effectuer de paiement sur mon paypal, les inscriptions arriveront bien assez vite.....

Une belle journée Et bonne chance pour le concours!!!!!!!!!!

Nessa

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà j'ai mis votre article sur mon blog afin de participer au concours!!<br /> <br /> Veuillez trouver ci-dessous le lien de mon blog:<br /> <br /> http://shirscrap.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de proposer un concours pour cet atelier!!<br /> <br /> <br /> <br /> Shir
Publicité