Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 402
4 janvier 2012

Page 2012 #1

Bonjour à tous et mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

Une grande année pour moi, pleine de projets, et notamment bébé qui pointera le bout de son nez au mois de juin ! Une grande joie en perspective !

Le début de ma grossesse m'avait ôté toute envie et toute énergie de scrapper, mais me revoilà motivée en ce mois de janvier !

Voici ma première page de l'année, réalisée avec les kits de novembre et décembre de Studio Calico, d'après le sketch de la semaine.

P1040058

J'ai hâte de développer les photos de notre merveilleux voyage au Chili et de les scrapper !

En attendant, je vous souhaite le meilleur pour la semaine à venir !

A bientôt,

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et bien quelle bonne nouvelle!! un bébé ! formidable!j'aime beaucoup les bannières sur ta page!
C
Waouhhhh super cette nouvelle!C'est sûr cette année sera porteuse de bonnes choses car un bébé ce n'est que du bonheur.<br /> <br /> Contente de te retrouver!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Euh j'oubliais, très chouette ta page!!!
A
Très bonne année 2012, je vois qu'elle a bien commencé !!!!! Nous pensons bien fort à vous. Biz<br /> <br /> Angélique
L
Bonne année ma belle ! 101 tonnes de bonheur !!<br /> <br /> Très belle page pour commencer 2012 !<br /> <br /> Bizz
L
Félicitation pour ta grossesse, très bonne année!!
Publicité