Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 398
21 octobre 2011

Layout 2011#65

WOW ! déjà presque une semaine sans post !? le temps file à une allure !
Au travail, le matin, un de mes 1ers réflexes est de changer la date sur le tampon-dateur, et je crois que tous les jours je me dis "dejà ?" !

Ce soir, ce sont les vacances, enfin pour les élèves et leurs profs ^^ et j'en profiterai à ma manière ! En tout cas j'ai reçu mon colis d'octobre de Studio calico, et je m'en réjouis : que de belles choses !!

Alors voilà ma 1ère page réalisée avec ce kit, et, je crois, ma 1ère page en A4 horizontal ^^

LUCIE_BELLE

 

Elle est belle hein (Lucie) ?

A bientôt en tout cas, j'ai 2 minis à vous montrer !!

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable ta petite Lucie et bien jolie page!<br /> Bises
A
Très belle page....
L
Extra !<br /> Bizz
F
quelle jolie page ! bonnes "vacances"
M
très jolie ta page,ici, les garçons partent demain en vacances...
Publicité