Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 402
10 octobre 2011

Layout 2011 # 63

hello !

Me revoilà avec une page réalisée pour le challenge Studio Calico de Céline : travailler les encres en les mixant avec des papiers marron et crème...

PA050008

 

J'ai adoré travailler mes distress sur les chipboards, papiers, et avec de l'eau sur mes tampons Denim'Tampons (façon aquarelle)... et aussi les glimmers sur du tissu et avec des masks... le tout mixé avec des timbres sur le thème du mariage pour accentuer le côté multicolore (et le romantisme !). Bref je me suis régalée !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

A bientôt !

Jez'

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je découvre ton blog. Il est super.
C
Ahhh, là je préfère nettement! Comme tu le dis tu as hyper bien mixé le côté romantique avec toutes ces couleurs. Belle page!<br /> .....
L
Oui elle est vraiment splendide ! Bizz !
L
très jolie page avec ces embellissements et couleurs
M
superbe !! que de couleurs !! jadoore !!
Publicité