Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 392
7 septembre 2011

Layout 2011 # 52

Hello !

Aujourd'hui, je vous montre une page réalisée pour le blog de challenges "Scrapping everyday miracle" dont je vous ai déjà parlé :-)

Il semblerait que mes mises en page soient "clean and simple" en ce moment ! Point envie de patouille !

 

Amies

Bonne journée !

Jesusfreak

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh là là quel retard j'ai!!!! Moi aussi j'ai du mal a tout gérer et en plus en ce moment c'est grosse flemme à l'horizon!<br /> Bon allez je visite.<br /> Très belle cette page, tu aurais presque pu la présenter au challenge de septembre sur l'Antre Scrap dont le thème était l'amitié!<br /> ........
M
Pas si C&S;) Si super joli cette page :)<br /> Bises
R
Les couleurs, les motifs, ça NOUS ressemble. C'est très jolie, Laure, comme ce moment d'amitié.
M
cette page est très belle. gros bisous
M
clean & simple peut etre mais surtout très jolie !! bizz, jm bcp ton journaling aussi. bonne journée
Publicité