Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 392
11 août 2011

Layout 2011#46

Bonjour !

Aujourd'hui, je vous montre une page réalisée pour un challenge mais qui n'a pas été retenue. Moi je l'aime bien, mais c'est tout à fait sentimental, car je suis juste FAN de mes Pyrénées ;-)

 

Challenge combo

Un travail de patouille & tamponnage, avec du masking tape, et au final peu d'embellissements !

Qu'en dites-vous ?

A bientôt,

Laure

ps : Bonne fête aux deux Claire de mon coeur : ma soeur et Luckie ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel magnifique résultat, une page pleine de fraicheur!! j'adore bravo
C
C'est beau, c'est beau....la page, comme la photo! Ah ces Pyrénées, je ne te contradirai pas là-dessus!<br /> Bisous
F
J'aime. C'est frais et aérien. On dirait sentir l'air pur de la montagne.
É
Jolie page pour de beaux souvenirs
E
Quelle jolie page. Je n'y habite pas mais j'y vais parfois car j'adore les Pyrénées ! Bonne journée.
Publicité