Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 398
8 août 2011

Layout 2011#45

Hello !

De retour de vacances, je vous montre l'unique page que j'ai réalisée grâce au temps mitigé ;-). Du matériel tempor'elles et un sketch Studio calico !

Encore un souvenir de notre extraordinaire séjour à Barcelone, à la Toussaint 2010 !

casa battlo

Matériel : bazzill kraft, papiers Kesi'Art (Tokyo, et La Havanne, collection Itinérance), sticker Kesi'Art (Blue Lagoon), masking tape vert d'eau, scotch de masquage, pétales Basic Grey, oiseau Pink Paislee

Merci de votre fidélité,

A bientôt !

Laure

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie page et très sympa l'idée "mosaïque" avec les petits ronds à droite!<br /> Bises
E
Très beau, j'adore ! Bravo
M
rOOooo superbe !! jadore ! bizz mamz'elle =)
F
J'aime beaucoup Gaudi aussi. Tu as du faire le plein de jolis clichés pendant les vacances et tu vas nous régaler de nouveaux scraps... bisous
Publicité