Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 400
15 juillet 2011

Mini 2011#3

 Bonjour !

Un aperçu du mini réalisé en crop à Pierre-Bénite avec Karine Cazenave-Tapie !

Un projet très sympa, plein de détails comme elle sait si bien le faire, pour lequel j'ai choisi de scrapper les photos de notre WE à Montélimar. Nous résidions au "10 d'Aygu", TRES charmante chambre d'hôte, que je vous recommande !! Une déco superbe, autant dans les chambres que le patio...

Bonne visite !

 

P6090129

 

P6090130

P6090131

 

P6090132

Les photos ne rendent pas honneur aux couleurs :-(
Nous avons travaillé avec un mini Ratana, des papiers 4h37 & Crate Paper (LA marque de l'année !), des embellissements Crate, un alphabet October Afternoon tip top... et dans une super ambiance, ce qui n'a rien gaché !

Merci pour vos visites et petits mots !

A très vite !

Jez'

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ben je l'ai même pas posté moi !!!<br /> Toujours aussi beau ton mini !!
L
superbe ce mini!
R
C'est TROP beau! :) Biz ma belle
C
Je reconnais une photo il me semble et le style KCT avec ce mini destructuré! Un joli travail avec un mélange papiers que je n'aurais pas osé mais très sympa. J'aime beaucoup!<br /> Bon week-end<br /> Bisous
M
trop bo ;) bizzz
Publicité