Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 400
28 juin 2011

Layout 2011#37

 

Bonjour !

Encore une page réalisée avec mes papiers préférés du moment : les Pink Paislee Daily Junque ! je ne m'en lasse pas !!

P6240218

Matériel utilisé : Papier Daily Junque tickets, napperon, encres distress, acrylique, gesso, alphabet, tag, scotch de masquage, papier journal, ticket, chutes de papier & papier de mon agenda ;-), tampons clear, versafine, embellissements divers, sticky note valisette

Merci de vos mots doux & visites !

Bienvenue à mon/ma 20ème abonné(e) ! Quand j'arriverai à 30, j'organiserai un tirage au sort pour gagner des goodies & surprises !

Jez'

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ta page, les papiers, la mise en page et les photos
C
Je continue ma balade (j'ai beaucoup de retard!) et je ne suis pas déçue; je me régale. Franchement je n'aurais pas pensé marier ce papier avec ces photos. Mais c'est une atmosphère chaude et lumineuse qui en ressort et c'est superbe.<br /> je continue....
O
très jolie page
F
Belle mise en scène pour sublimer tes photos, ton scrap est un vrai bonheur!!!! <br /> <br /> Bises<br /> Arlette
S
Très jolie page! Comment ne pas craquer avec ces papiers! J'en ai commandé justement pour mon carnet de vacances de juillet :) J'attends avec impatience les cartes en rupture grrrr!<br /> bisous!!
Publicité