Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 398
18 mai 2011

Le jardin du Mixed Media fait son cinéma # mission 4

Bonjour !

Aujourd'hui je vous montre ma 4ème réalisation pour le challenge Cinéma du Jardin du Mixed Media.

Les consignes étaient les suivantes :

- Scraplifter cette réa de Lilith en intégrant de la pellicule photo.

lilith

Et voilà ma réa :

mai_004

La citation à droite dit : "Success is getting what you want. Happiness is wanting what you get..."

Bonne journée !

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Waouhh, the top!!!!!!!<br /> Et si tu gagnais le challenge????? <br /> J'ai dans "ma petite tête" mes deux favorites!!!!!!<br /> Bisous<br /> Arlette
S
oooh je ne l'avais pas vue celle-là!!! Et bien, pour tout te dire, j'aime pas trop trop!<br /> Je suis absolument FAN hihihihihihi, c'est ma préférée!!! Bravo ma belle, t'es partie pour gagner :)
S
alors là c'est top
C
Et là je termine en beauté, c'est absolument MAGNIFIQUE! Je suis scotchée, bravo!<br /> Bises
K
J'adore ton lift! La mission est super réussie, bravo!<br /> Bisous
Publicité