Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 404
15 mai 2011

Le Jardin du Mixed-Media fait son cinéma - mission 2

Re-bonjour !

Me revoilà avec ma deuxième réalisation pour le challenge Cinéma du Jardin ! Pour cette mission, il fallait lifter une réa de Françoise Melzani (celle-ci) en respectant le combo de couleurs (noir, blanc, marron et une teinte de pourpre), et en intégrant une photo d'acteur ou d'actrice.

J'ai choisi une photo d'Audrey Hepburn, femme superbe et actrice hors pair !

P5150002

Je vous retrouve très bientôt pour la suite !

Bonne soirée,

Laure.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellent choix que cette actrice et qui convient parfaitement à ce défi! c'est superbe, vraiment!<br /> .....
B
très réussi, une belle mise en valeur de cette très bonne actrice
F
très joli, j'aime beaucoup l'actrice et ta réa.
L
Moi aussi j'adore cette actrice et ta mise en page lui va à ravir.
L
C'est magnifique, bravo! Je ne suis pas certaine d'avoir le temps de participer en ce qui me concerne, bonne chance, j'aime beaucoup tes deux réas!
Publicité