Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 398
12 mai 2011

Layout # 25

Bonjour !

Aujourd'hui une page réalisée pour le live de mardi sur le forum ;-)

p5060013

Matériel : bazill blanc, papiers Crate Paper collection Emma's Shoppe (paper pad), fleurs diverses, boutons, brad Basic Grey (Hello Luscious), alphabet American Craft, ruban, cocarde Basic Grey, ficelle, agrafes.

J'aime bien ma page, mais je pense qu'elle aurait été encore mieux en A4 !!! (ah, la peur du vide !!).

Bonne journée,

à bientôt !

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui réussie ta page! moi aussi j'ai peur du vide!!
A
Moi aussi je l'aime beaucoup ta page !!!! Elle est très réussie...
C
Oh non, ce vide moi je l'aime et cette page est superbe!<br /> Bises
L
Ben moi j'aime ton vide !!!<br /> Bizz
F
Je rejoins ton point de vue sur le format, je suis comme toi et pourtant elle est belle ta page, la photo est tellement bien mise en valeur!!!<br /> Gros bisous ma belle<br /> Arlette
Publicité